ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
URGENCE LA SERIE ... 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

.

 
 
7-1- Homecoming (12/10/00) - Dans la mêlée 
 
Carter se bat pour surmonter sa dépendance chimique dans un centre de désintoxication alors que Greene revenant de vacances retrouve les urgences envahies sous les ordures à cause d'une grève du personnel de surveillance, et d'une émeute survenue dans un lycée au cour d'une partie de football qui bloque les couloirs avec les blessés rivaux. Pendant ce temps, Greene est confronté à des complications inattendues lorsqu'il s'occupe de la 1ère victime, un sympathique joueur blessé (Wentworth Miller), et découvre qu'il doit lui aussi s'administrer des soins pour une rougeur due à un sumac vénéneux.  
 
 
 
7-2-Sand and water (19/10/00) - Une mort digne --- musique : beth nielsen chapman  
 
Abby, plus sympathique que jamais, prend pitié d’une jeune couple (Michael Raynor et Lara Harris) dont le bébé prématuré est né beaucoup trop tôt. Ils luttent désespérément pour accepter la dureté d'une mort inévitable de celui-ci . Dans le même temps, Greene et Corday repensent leur relation à la suite de chamailleries domestiques. Benton, avec la même volonté et le même entêtement que Romano, cherche à convaincre un odieux SDF (Gerry Black) qu’il a de nouveau besoin d’une traitement intensif à cause de son mépris chronique à respecter ses rendez-vous de dialyse.  
 
 
 
7-3-Mars attacks (26/10/00) - Science-fiction  
 
Benton commence a comprendre ce qu'est le chalenge de travailler sous l’autorité tyrannique de Romano . Carter, rétabli, est irrité par les restrictions imposées à son égard lors de son retour aux urgences après sa cure de désintoxication (pas de trauma + prise de medicament devant temoin et analyses d'urine). Parallèlement, l’infirmière Abby est fâchée lorsqu’elle est assaillie par les continuelles remarques de Weaver. Weaver lui demande de remplacer une infirmière dans les urgences jusqu'à ce qu’elle puisse se réinscrire à la faculté de médecine.L’effondrement d’un passage piéton suspendu, à une convention de science-fiction inonde les urgences de patients sensationnellement costumés.  
 
 
 
7-4-Benton backwards (02/11/2000) - La chute de Benton 
 
Un Benton frustré cherche désespérément un nouveau poste dans n’importe quel hôpital du coin. Mais, il apprends rapidement qu’il a été spoillier par un Romano arrogant dans tous les hopitaux de la region, et qu’il doit chercher un autre poste en dehors de l’Etat ; même s’il risque de perdre la garde partagée de son fils à cause d’une mère combative. Carter recommence a traiter des traumas. 
 
 
 
7-5-Flight of fancy (09/11/2000) - Le saut de l'ange 
 
Greene risque sa vie lorsqu’il accompagne un patient dangereusement atteint du cœur dans un hélicoptère d’urgences qui se crashes sur la route de l’hôpital. Pendant que Greene essaye d’encourager l’homme malade de ne pas abandonner l’espoir d’une transplantation cardiaque qui lui permettrait de se marier avec sa fiancée, Romano ordonne a Benton de gérer la colère des blessés qui attendent, parce qu’il doit se substituer à Weaver pour gérer un manque de personnel.  
 
 
 
7-6 : The Visit (16/11/2000) - La visite 
 
Abby, angoissée, recule devant le fait que son imprévisible mère (Sally Field) vienne lui rendre visite de manière inopinée. Benton est choqué de découvrir les détails d’un blessé par balle. Pendant ce temps, Greene et Corday s’engagent l’un envers l’autre à se libérer des Urgences pour un week-end mais des complications s’ensuivent quand elle doit réaliser un opérations sur un surfer d’âge moyen (Alan Dale) avec un dos blessé.  
 
 
 
7-7 : Rescue me (23/11/2000) - Sauve-Moi  
 
Un banal Thanksgiving aux Urgences se solde par un afflux d’événements déterminants pour un Greene qui est abasourdi par des nouvelles dérangeantes. Corday, confuse, est poursuivie pour malfaçon. Abby essaye de faire partir son instable mère, mais cette dernière n’a pas d’endroit où aller. Chen est surprise par une mère moralisatrice (Nancy Kwan) qui ne sait pas que sa fille et enceinte.  
 
 
 
7-8 : The dance we do (07/12/2000) - La Valse Hésitation 
 
La frustration d’Abby arrive à son point culminant lorsque sa mère (toujours aussi fantasque) entraîne un incident grave dans un magasin du centre ville. Corday et l’hôpital sont poursuivis en justice par une femme paralysée à laquelle elle est confrontée durant une interminable déposition. Benton, endeuillé, rencontre la femme battue de son neveu (Toy Connor), elle lui apprend qui sont les violeurs responsables du meurtre.  
 
 
 
7-9 : The Greatest of gifts (14/12/00)- Le Plus Beaux Des Cadeaux 
 
Noël est dans quelques jours et Greene accompagne Corday à New-York pour une mission pendant la saison des vacances. Carter se bat contre la fatigue et assiste Chen lorsqu’elle accouche. Cependant, Carter remarque que l’attitude de Chen envers son bébé non-désiré pourrait changer, même si les parents adoptifs attendent patiemment leur nouvel enfant, . . .  
 
 
 
7-10: Piece of mind (04/01/2001)-L'Esprit en Morceaux  
 
La veille de la nouvelle année arrive. Greene se soumet à une dangereuse et expérimentale opération du cerveau à New-York. Corday, pleine d’espoir, est à ses côtés alors qu’un père hanté par la culpabilité (guest star James Belushi, 'Return to Me'), sérieusement blessé dans une carcasse de voiture, n’est préoccupé que par la santé de son fils (guest star Jared Padalecki) qui est, lui aussi, blessé. De toutes les manières, les conditions de santé du père se détériorent. Romano, toujours aussi colérique, est appelé sur les lieux et commence désespérément une chirurgie cardiaque. La procédure radicale de Greene développe rapidement des complications 
 
 
 
7-11 : Rock, paper, Scissors (11/01/01) - Pierre, Papier, Ciseaux 
 
La relation entre Benton et Cleo est quelque peu tendue quand une adolescente capricieuse, qu’il essaye d’aider, résiste à ses efforts pour la faire aller dans une maison d’adoption. En attendant un évêque blessé (Oscar-nominated guest star James Cromwell, ‘Babe’) s’intéresse à Kovac qui broie du noir. Wearver s'occupe d'unhabitué des urgences qui se fait volontairement des blessures. 
 
 
 
7-12 : Surrender (01/02/01) - Reddition --- musique : amanda ghost-silver lining 
 
Weaver regrette sa décision de faire un rapport sur les dommages survenu dans un atelier clandestin lorsque les exploiteurs paniquent et essayent d’éliminer les preuves en les brûlant (avec les clandestins piégés à l’intérieur). Greene revient travailler, avec un curieux changement dans son attitude et dans sa personnalité(probleme de language). D’autre part, Benton est assommé par un Romano astucieux qui l’allèche avec un nouvel emploi (directeur attaché à la question de la diversité éthnique)sans l’avertir des implications politiques que ce travail exigeait. 
 
 
 
7-13 : Thy will be done (08/02/01) - Que Votre Volonté Soit Faite 
 
Carter doit se rendre à un événement caritatif organisé par son grand-père et persuade Abby de venir avec lui à la dernière minute. Kovac traite un évêque souffrant et un adolescent de 16 ans qui a besoin d’une transplantation cardiaque, il insiste sur un traitement qui peut menacer savie. Malucci est surpris par la réaction d’un patient aux résultats du test HIV.  
 
 
 
7-14 : A walk in the woods (15/02/01) - Promenade en Forêt 
 
Greene est fâché lorsque ses compétences post-opératoires sont mises à mal pendant une revue médicale, et qu’elles peuvent lui coûter sa carrière. Kovac, tourmenté, ne peut pas ignorer plus longtemps sa crise de foi lorsqu’il accompagne un prêtre souffrant mais obstiné à son ordination. Carter lutte pour sauver la vie d’une enfant dont les parents refusent de le vacciner contre la rougeole. Benton s’use dans son nouveau rôle de directeur lorsqu’il rencontre un postulant afro-américain mal estimé qui lui rappelle lui-même lorsqu’il était jeune étudiant.  
 
 
 
7-15 : Golden hour (22/02/01) - Passage à niveau 
 
Dans le 150ème épisode, un énorme accident impliquant train contre voiture bouscule les urgences. Kovac, Carter et Corday sont submergés par le carnage. Sur le lieu du drame ils travaillent à sauver une mère empalée, son jeune fils et un pompier piégé – jusqu’à ce que Corday commence à souffrir de douloureuses contractions. De retour aux urgences, Benton essaye de sauver une victime dont l’aorte est en lambeaux, et aide aussi Carter avec une amputation de haute voltige qui se fait par téléphone . . .  
 
 
 
7-16 : Witch hunt (01/03/01) -  
 
La vie compliquée de Weaver devient d’autant plus compliqué lorsqu’elle craint que sa relation intime avec le docteur Legaspi soit exposée quand une jeune fille suicidaire qui a fait dérailler un train accuse Legaspi d’abus sexuel. D’autre part Abby accablé de culpabilité lance une recherche désespérée pour un bébé dérobé alors qu’il était sous ses soins. Carter est abasourdi lorsqu’il en apprend plus sur sa nouvelle et romantique amie. Greene attend l’énoncé de ses compétences médicales.  
 
 
 
7-17 : Survival of the fittest (29/03/01) - C'est une afro-américaine... 
 
Benton est le spectateur horrifié d'un Afro-américain âgé qu’il est en train de traiter, parce que celui-ci s’empare de l’arme d'un policier, et les conséquences sont tragiques. Carter, qui repense sa relation avec Rena, fait équipe avec Abby pour s’occuper d’une classe de 5ème qui a été intoxiquée par des mystérieuses fumées toxiques dans le bus scolaire. Greene apprend les résultats de son examen. Corday est déterminée à prouver à Romano qu’elle peut encore rester aux Urgences de longues heures.  
 
 
 
7-18. April showers (19/04/01) - Giboulée d'avril 
 
Le mariage de Greene et Corday est pluvieux. Quelques paté de maison avant d’atteindre l’autel (pour le mariage), Greene est attiré dans une embuscade par une femme enceinte ensanglantée. En attendant, Corday discute des détails de dernières minutes et des dissensions familiales entre ses parents (qui sont divorcés). D’autre part, quelques membres du staff essayent de se libérer pour assister à la cérémonie, y compris Finch et Benton. 
Quoi qu’il en soit, Weaver, qui n’était pas invitée, se rend à une conférence médicale en banlieue et rencontre un homme charmant et agréable.  
 
 
 
7-19 : Sailing away (26/4/01)  
 
Abby, un peu tendue, laisse tout tomber lorsqu’on lui dit qu’on a retrouvé sa mère, complètement dérangée dans un Motel en Oklahoma. Lorsqu’elle insiste pour aller la chercher en voiture, Carter lui propose gentiment de l’accompagner, au risque de leur relation romantique. La route du retour à Chicago est semée d'ambuches lorsqu’ils essayent de cajoler la femme en lui apportant l’aide de professionnels.  
 
 
 
7-20 : Fear of commitment. (3/5/01)  
 
A cause d’une erreur cléricale, Abby est effrayée de découvrir que sa mère, suicidaire, doit aller au tribunal pour une sorte de bilan de compétences. En témoignant, elle insiste sur le fait qu’elle ne doit pas être déchargée de sa responsabilité – mais la femme âgée doit rassembler toutes ses forces pour faire preuve de bon sens devant un juge dangereusement autoritaire. Pendant ce temps, Weaver donne des nouvelles déchirantes à une femme S.D.F. qui avait un show pour enfants. Weaver a vu ce show lorsqu’elle était petite. Benton doit intervenir sur un de ses anciens professeur qui était son mentor et qui a une attaque cardiaque. Benton, très occupé se blesse à la mais lorsqu’il aide un motard qui est tombé, et apprend alors que Carla, blessée est aux urgences avec son fils Reese.  
 
 
 
7-21 : Where the heart is. (10/5/01)  
 
Abby, affligée, entrevoit un rayon d’espoir dans le comportement de sa mère, lorsqu’elle reçoit quelques conseils prudents de sa mère qui est alors dans un rare moment de lucidité. Carla, l’ancienne copine de Benton, règles ses comptes avec Cléo, la nouvelle conquête de son ex. Les souspcons envers Greene sont levés lorsqu’il s’occupe d’un petit garçon (guest star Emmett Shoemaker) particulièrement rebelle qui présente des signes de mauvais traitements.  
 
 
 
7-22 : Rampage, Season finale.(17/5/01) -Carnage 
 
Les urgences sont submergées par des victimes par balles. Au même moment un père affolé fait une fête morbide, avec une facilité déconcertante – Greene, horrifié, réalise que ses rapports avec l’homme fou pourraient se révéler être fatals pour sa toute nouvelle épouse et leur bébé. Au milieu du chaos : Carter est mis en fâcheuse position pour aider Chen qui le sollicite pour la promotion pour laquelle il a été lui-même refusé. Benton est, de manière surprenante, victime d’une agression par le mari de Carla, son ex. Finch se coupe la main en s’occupant d’un patient ayant le HIV.  

 

(c) marine anonyme - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.05.2004
- Déjà 2962 visites sur ce site!